Home Other hotels Toulouse

Hotel Le Prado Toulouse

26, rue du Prado - 31100 Toulouse

Ideally situated, just 600 metres from Arènes metro station and 500 metres from Toulouse's ring road access, this family-run hotel offers comfortable accommodation and free WiFi access. It features a lounge area and a terrace to be enjoyed during the warmer months. Toulouse Stadium is 3.5 km away. The spacious rooms at Hotel Akena Toulouse Le Prado are equipped with a private bathroom, a desk, a TV with Netflix, beIN sports, Canal+, Canal+ sport channels. The hotel offers free secured parking and bike storage. Hotel Akena Toulouse Le Prado near the Zenith, city centre, and the municipal Stadium. The property is 4 underground stations from Capitole. Basso Cambo area is 3 km from the property. Toulouse Blagnac Airport is a 15-minute drive away.

Parking is open on weekdays from 7:00 to 23:00 and 8:00 to 22:00 the weekend. During the weekend, reception is closed between 12:30 and 17:30. If you plan to arrive during those hours, please contact the property directly for check-in instructions.
Please inform Hotel Akena Toulouse Le Prado in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Arrival date nights

General information about the hotel
• Check-in : from 12:00 to 23:00
• Check-out : up to 11:30
• Free WiFi
• Private parking free

• Television

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Toulouse

Hotel Le Prado Toulouse

 
26, rue du Prado - 31100 Toulouse


Bénéficiant d'un emplacement idéal, l’établissement à la gestion familiale Hotel Akena Toulouse Le Prado propose un hébergement confortable,une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon et une terrasse dont vous profiterez en été, à 600 mètres de la station de métro Arènes, à 500 mètres de l’accès au périphérique de Toulouse et à 3,5 km du stade de Toulouse. Les spacieuses chambres de l’Hotel Akena Toulouse Le Prado comprennent une salle de bains privative, un bureau, une télévision avec Netflix, beIN Sports, Canal+ et Canal+ Sport. L'hôtel met gratuitement à votre disposition un parking sécurisé et un local à vélo. L'Hotel Akena Toulouse Le Prado est à proximité du Zénith, du centre-ville et du stade municipal. Il se trouve à 4 stations de métro du Capitole, et le quartier de Basso Cambo est situé à 3 km. Enfin, l’aéroport de Toulouse-Blagnac est à 15 minutes de route.

Veuillez informer l'établissement Hotel Akena Toulouse Le Prado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le parking est ouvert de 7h00 à 23h00 et de 8h00 à 22h00 le week-end.

Le week-end, la réception est fermée entre 12h30 et 17h30. Si vous prévoyez d'arriver pendant les horaires de fermeture de la réception, veuillez contacter l'établissement directement pour obtenir les instructions d'enregistrement.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 12:00 à 23:00
• Départ : jusqu'à 11:30
• WiFi gratuit
• Parking privé gratuit

Chambres
• Télévision

Activités
• Location de vélos








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales