FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Toulouse

Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole

 
1, Allée Antoine Osete - 31100 Toulouse


Located in Toulouse, opposite the racecourse and near Jardin de Barry Park, Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole offers an outdoor swimming pool. Toulouse Stadium is 4 km away. The studios and apartments are decorated simply. They have a flat-screen TV with satellite channels, a fully equipped kitchenette and a seating area. Bed linen and towels are provided. Beds are made on arrival. Guests of the Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole can enjoy a daily buffet breakfast. There are 2 parking areas provided. Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole is an 8-minute drive from Toulouse-Blagnac Airport, and Métro Les Arènes is 15 minutes away, giving guests’ access to all of Toulouse.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of EUR 100 is required when you book. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
For early arrivals before 15:00, an extra EUR 10 fee might apply.

Please note that the credit card used for the reservation will be requested on arrival.

For stays of 1 to 3 nights, no in-stay cleaning is carried out. For stays of 4 to 7 nights, cleaning (except the kitchen and linen and towels change) is carried out mid-stay. For stays of 8 nights or more, cleaning (except the kitchen and linen and towel change) is carried out weekly.

Daily cleaning is available at an extra cost.

The reception is open from 6:30 to 23:00 every day. For late arrivals, please contact the property in advance.

Please note that renovation works on the hotel's lifts will take place from 19 February 2018 until 15 June 2018. During this period of time, the hotel will not be able to accommodate guests with reduced mobility. Guests may experience some noise from 09:00 to 18:00, except during the week-end and bank holidays.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information of the aparthotel
• Check-in : from 15:00 to 23:00
• Check-out : from 06:30 to 11:00
• Free WiFi
• Access for disabled
• Pets admitted
• Luggage storage
• Fax at the reception
• Garden
• Newspapers
• Non smoking
• Terrace
• Private parking free

Apartments
• Television
• Non smoking rooms

Activities
• Swimming-pool








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Toulouse

Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole

 
1, Allée Antoine Osete - 31100 Toulouse


Situé à Toulouse, face à l'hippodrome et non loin du jardin du Barry, le Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole dispose d'une piscine extérieure. Le Stadium de Toulouse se trouve à 4 km. Les studios et appartements sont décorés avec simplicité. Ils sont dotés d'une télévision par satellite à écran plat, d'une kitchenette entièrement équipée et d'un coin salon. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Les lits sont faits à votre arrivée. Le Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole propose un petit-déjeuner buffet tous les matins. L'établissement comporte 2 parkings. Le Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole se situe à 8 minutes en voiture de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Vous pourrez rejoindre la station de métro Les Arènes en 15 minutes et accéder ainsi à l'ensemble des sites toulousains.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Métropole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à la réservation. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Les arrivées anticipées avant 15h00 peuvent entraîner un supplément de 10 EUR.

Merci de noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l'arrivée.

Aucun ménage n'est effectué pour les séjours de 1 à 3 nuits. Pour les séjours de 4 à 7 nuits, le ménage (hors cuisine et changement du linge et des serviettes) est assuré en milieu de séjour. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, le ménage (hors cuisine et changement du linge et des serviettes) est effectué une fois par semaine.

Un service de ménage quotidien est disponible moyennant des frais supplémentaires.

La réception est ouverte de 6h30 à 23h00 tous les jours. En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Veuillez noter que les ascenseurs de l'établissement seront en rénovation du 19 février au 15 juin 2018. Durant cette période, l'établissement ne pourra pas accueillir les personnes à mobilité réduite. Des nuisances sonores sont à prévoir de 9h00 à 18h00, sauf le week-end et les jours fériés.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'appart'hôtel
• Arrivée : de 15:00 à 23:00
• Départ : de 06:30 à 11:00
• WiFi gratuit
• Accès handicapés
• Animaux acceptés
• Bagagerie
• Fax à l'accueil
• Jardin
• Journaux
• Non fumeur
• Terrasse
• Parking privé gratuit

Appartements
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Activités
• Piscine








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales